A quelques minutes du départ…

Voici le dernier message que je vous fais parvenir de France… Je ne sais pas d’où viendra le prochain, peut-être du Maroc, de Mauritanie ou du Sénégal !

Philou, Titine et Cyril

Philou, Titine et Cyril au départ du Prénat

Le départ est imminent, ma Renault Express (toute bariolée par des amis sénégalais) est chargée, mon copilote « Philou » est prêt pour le départ et moi je suis très impatient de prendre la route : 6000 kilomètres nous attendent jusqu’à N’Dangane, au Sénégal.

Si vous recevez ce message, c’est que vous faites partie de la « Listafrica » qui me permettra de vous donner de mes nouvelles de temps en temps, tout au long de mon périple africain. N’utilisez pas cette adresse car elle enverrait votre message à plus d’une centaine de personnes… mais pas à moi !
Pour m’écrire, utilisez l’adresse mail habituelle.

Mais à vrai dire, plus encore que des mails, j’aimerais avoir des vraies lettres avec du vrai papier dans des vraies enveloppes… Pour cela, voici mon adresse postale au Sénégal, valable (au minimum) jusqu’à fin janvier 2002 :

Jangalekat / Cyril Boiron
BP 1217
M’ Bour – SENEGAL

Le site www.cy-real.com vient de subir une ultime mise à jour, avant la prochaine qui aura lieu en août ou septembre 2003, après mon retour ! Ceinture pendant un an.

Merci pour votre soutien à cette aventure, pardon à ceux à qui je n’ai pas eu le temps de dire au revoir comme il se doit… Rendez-vous dans quelques 11 mois pour la plupart, peut-être avant pour certains. Prenez soin de vous…

« Amoul dara fi ?! »
(« Y’a rien là ?! » en sénégalais !!)
C’est tout pour aujourd’hui
@ +

Cy-real

« Avant de partir, une fête et un baptême

Le grand départ »»