Bassoul, nouveau Saloum

Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index) N’Dangane > Bassoul > N’Dangane, vendredi 23 juillet 2010 Inquiet de notre manque de liquidités à deux jours de notre … Lire la suite →

Des bouts de Fissel

Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index) N’Dangane, jeudi 22 juillet 2010 Lorsque nous arrivons au rendez-vous du “café toubab” vers 8h20 chez Ameth, celui-ci est encore … Lire la suite →

Bakhul / neexna

Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index) N’Dangane, mercredi 21 juillet 2010 Bakhul (ce n’est pas bon) : les cheveux qui poussent à l’intérieur au réveil… Neexna … Lire la suite →

Orage, ô désespoir

Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index) N’Dangane, mardi 20 juillet 2010 À la sonnerie du réveil (7h45), je jette un œil rapide à l’extérieur de la … Lire la suite →

La Bichettekrise

Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index) N’Dangane, lundi 19 juillet 2010 Oui, cette nouvelle journée à N’Dangane commence par un café touba, et alors ? Comme … Lire la suite →

Éloge de la lenteur

Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index) N’Dangane, dimanche 18 juillet 2010 Le dimanche est une journée qui commence comme les autres, par un rendez-vous autour du … Lire la suite →

Jour de fête (mais pas pour nous)

Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index) N’Dangane, samedi 17 juillet 2010 C’est le week-end, on va pouvoir se reposer ;-). Mais en fait pas trop, car … Lire la suite →

Une Case et une journée bien remplies

[div id=”index”]Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index)[end-div] N’Dangane > M’Bour > N’Dangane, vendredi 16 juillet 2010 La nuit a été fraîche, et le vent et la … Lire la suite →

En terrain connu…

[div id=”index”]Carnet de voyage 2010 : un été au Sénégal (index)[end-div] N’Dangane, jeudi 15 juillet 2010 Après une nouvelle nuit paisible, je me lève à la fraîche (euh…) pour bouquiner … Lire la suite →

Au rythme du Saloum

[div id=”index”]Carnet de voyage : un été au Sénégal (2010)[end-div] N’Dangane, mercredi 14 juillet 2010 Oh, la belle nuit de sommeil ! Sans ventilo mais sans chaleur excessive, sans moustiques … Lire la suite →